Conor Mc Gregor contre Eddie Alvarez à l’ UFC 205!

Conor McGregor afftontera Eddie Alvarez à l’ UFC 205 à New York! L’ UFC tient son main event pour sa première à New York. Et le show s’annonce déjà comme le plus grand de toute l’histoire de la compagnie.

Alors que Khabib Nurmagumedov (11-0) qui reste sur 6 victoires consécutives pensait se diriger vers son premier title shot (il avait déjà accepté et signé les termes du contrat), c’est bien le « Notorious » Conor McGregor (13-3) qui affrontera  Eddie Alvarez (11-1) pour la ceinture des lightweights.

Champions vs Champions

Ce combat vient s’ajouter à une carte stratosphérique où l’on retrouvera notamment:
–  Tyron Woodley (16-3) vs Stephen Thompson (13-1) pour le titre des welterweights
Joanna Jędrzejczyk (12-0) vs Karolina Kowalkiewicz (10-0) pour le titre des strawweights
Chris Weidman (13-1) vs Yoel Romero (12-1)

Une carte chargée à bloc donc, avec en main event le champion vs champion, le superfight qu’on attendait dans ces 2 catégories de poids les plus proches depuis que Rafael Dos Anjos avait du se retirer de l’ UFC 199 sur blessure (remplacé par Nate Diaz, on connaît la suite).
Décidément McGregor a l’ UFC à ses pieds, lui qui a twitter plus tôt dans la journée « Beg me » (suppliez moi) sans que l’on sache vraiment à qui il s’adressait.

S’il l’emporte face à Alvarez, il sera le 2ème combattant dans l’histoire de l’UFC à détenir 2 ceintures dans 2 catégories de poids différentes (BJ Penn avait détenu les ceintures des lightweights et des welterweights après sa victoire sur Matt Hugues à l’ UFC 97).

 

Related posts

Laisser un commentaire