Michael Bisping veut GSP ou Nick Diaz à l’ UFC 206

L’ UFC avait essayé de faire se rencontrer Michael Bisping et Georges St-Pierre à l’ UFC 206 à Toronto en décembre. Mais les négociations avec le Canadien n’avait pas abouti et on en était resté la.

Mais Michael Bisping (30-7) est toujours près à remettre sa ceinture des middleweights en jeu en décembre.
« Je pensais me la couler douce jusqu’à la fin de l’année, passer du temps avec ma famille et mes enfants. Mais l’ UFC a mis cette date en décembre dans ma tête et maintenant c’est ma priorité.
Idéalement je combats en décembre. J’ai eu une super année cette année et terminer avec un combat contre Georges St-Pierre, un Hall of Famer, un gars qui a été pound for pound un des meilleurs de l’histoire du sport, et le battre chez lui au Canada… Cela achèverai la plus belle année de ma carrière, avec certainement le plus gros chèque possible..
Et dans un monde idéal, je combat Chris Weidman au printemps. »

Et le Britannique de rajouter :
« Et même si ce n’est pas GSP, je veux etre à l’ UFC 206, contre n’importe qui… Pourquoi pas Nick Diaz? Il a combattu en middleweights contre Anderson Silva.. »

On l’a compris.. Bisping veut terminer en beauté, et surtout avec un big payday.. Luke Rockhold, Chris Weidman et Yoel Romero étant déjà bookés, il a un peu plus de marge pour négocier.

 

Related posts

Laisser un commentaire