C’est officiel! Georges St-Pierre a re-signé avec l’ UFC! (VIDEO)

 Avec Conor McGregor en stand-by et Ronda Rousey plus proche de la retraite, enfin une bonne nouvelle pour l’UFC ! L’organisation a re-signé, vendredi, une de ses plus grosses stars des 10 dernières années.

 

Le canadien, dont le dernier combat remonte à 2014 et une victoire par décision partagée contre Johnny Hendricks, faisait entendre depuis juin 2016 qu’il était prêt pour effectuer son retour dans l’Octogone. Il a finalement réussi à trouver un accord avec l’ UFC, lui qui aura 36 ans en mai.

Georges St-Pierre (25-2) qui reste sur 12 victoires consécutives avait décidé de faire une pause dans sa carrière alors qu’il était au sommet et de s’éloigner du MMA pendant quelques temps. Depuis qu’il a exprimé le souhait de faire son retour, il n’a jamais pu se mettre d’accord financièrement avec l’ UFC. Les négociations ont continué jusqu’à un point de rupture en octobre 2016 où il annonçait être agent libre et pouvoir signer avec n’importe quelle autre organisation.

C’est donc une bonne nouvelle pour l’UFC qui récupère un combattant capable de remplir les plus grandes salles et de faire frémir le baromètre des pay per views.

 

Related posts

Laisser un commentaire