Paul Daley vs Rory MacDonald au Bellator 179

Rory MacDonald affrontera Paul Daley au Bellator 179

Voilà un combat qui aurait eu sa place tout en haut d’une fight card de l’ UFC à Las Vegas il y a quelques années. Mais c’est bien au Bellator que Paul Daley et Rory MacDonald s’affronteront, le 19 mai à Londres sur les terres du britannique.

Pour le londonien Paul Daley (39-14-2), ce sera le 2ème Main Event à Londres ; il avait perdu le premier par décision unanime face au champion actuel des welterweights du Bellator, le brésilien Douglas Lima (34-6) avant de se reprendre et de l’emporter par K.O. (coup de genou sauté) face à Brennan Ward lors de son dernier combat le 21 janvier 2017.

C’est à l’issu de ce combat qu’il avait déclaré vouloir affronter Rory MacDonald.

MacDonald quant à lui (18-4, 9-4 à l’ UFC), considéré il y a encore peu comme un potentiel futur champion de l’ UFC, reste sur 2 défaites de suite face à Robbie Lawler et Stephen Thompson. En fin de contrat, il a choisi de ne pas renouveler avec l’ UFC et de tester le délicat marché des agents libres du MMA. Mais il a pour lui son talent, sa jeunesse, et le fait qu’il est derrière Georges St-Pierre, un des combattants les plus populaires au Canada.

Son dernier combat remonte au 18 juin 2016.

Related posts

Laisser un commentaire