UFC 211 – Joanna Jedrzejczyk ultra dominatrice face à Jessica Andrade (VIDEO)

Dans le co-main event de l’UFC 211 samedi soir, Joanna Jedrzejczyk a dominé Jessica Andrade du début à la fin.

La polonaise a étalé toute sa classe pendant 5 rounds: jab direct du gauche, leg kicks, enchaînement à 2, 3, 4 coups, sa technique est très solide et elle a peu de failles. En tout cas, Jessica Andrade n’a pu en exploiter aucune. La brésilienne, qui rendait 7cm de taille à son adversaire, n’a cessé d’avancer pour essayer de casser la distance. Elle a envoyé beaucoup de grosses frappes mais elle a peu touché (au moins une fois dans le 1er round car ça a gonflé rapidement sur le front de Jedrzejczyk). Et elle s’est exposé au kick boxing bien léché de Jedrzejczyk qui l’a malmenée du début à la fin.
 
Victoire par décision unanime des juges 50-45 50-44 50-45
 
Joanna ‘Champ’ en est maintenant à 5 défenses consécutives de son titre. Une 6ème et elle égalerait le record de Ronda Rousey
Mais on s’est également rendu compte à la pesée qu’elle a de plus en plus de mal à atteindre la limite des 115lbs. Avec l’arrivée d’une nouvelle catégorie à 125lbs ‘flyweights’ d’ici à la fin de l’année, Jedrzejczyk aura certainement à l’idée d’aller y décrocher un deuxième titre de championne du monde dans une deuxième catégorie de poids, comme un certain Conor McGregor il y a quelques mois.
 
 
 

Related posts

Laisser un commentaire